Que vous soyez avec votre meilleure amie ou en couple avec votre moitié, le massage à deux est synonyme d’un merveilleux moment de partage et d’une intense relaxation. Et outre les bienfaits du massage, cela ne peut que renforcer votre relation !

Avec qui partager un Massage Duo ?
Lorsque l’on parle de massage duo, on pense tout de suite à massage en couple. Certes les couples sont les plus demandeurs, et pourtant ils ne sont pas les seuls à bénéficier d’un massage duo. Bien au contraire ! Chez Sweet Ôm Montauban nous proposons ce moment de relaxation et de partage aux ami.es, aux parents et à leurs enfants ! Nous avons même des frères et des sœurs qui viennent se faire masser. En fait le plus important est de choisir LA bonne personne avec qui vous pouvez vous détendre et profiter d’un massage.
Quelques idées pour profiter d’un massage en duo parfait :
En période estivale, nous recommandons le massage le matin. L’air est plus frais et la sensation après le massage n’est que meilleure ! Si vous le pouvez, prenez le temps de passer la journée ensemble. De très bon restaurants vous accueillent au Centre ville de Montauban et flâner dans les vieilles rues a un charme certain !
Vous prévoyez de vous faire masser après votre séance de sport ?
Les muscles du corps seront un peu « stressés ». Pour y remédier, une bonne douche favorisera l’absorption de l’huile de massage par la peau et contribuera à relâcher les tensions. La détente sera optimale et gage d’une expérience formidable !
Vous et votre moitié planifiez un repas en tête à tête avant votre massage à deux ?
Assurez-vous de ménager votre ventre et le temps de la digestion avant de vous allonger sur nos tables de massage. Les bienfaits en seront augmentés.
Après le massage, nous vous proposerons toujours un verre d’eau et/ou un verre d’infusion aux épices ayurvédiques. Qu’il soit drainant ou pas, un massage favorise toujours l’élimination des toxines par l’organisme. S’hydrater après un massage aide grandement le processus d’élimination des toxines. Malheureusement l’apéritif ne compte pas !
Le massage en couple est idéal pour tisser des liens
Les études de psychologies et de sociologies ont démontrés que les couples qui entretiennent la flamme et la nouveauté dans leur relation ont des liens plus étroits et plus enrichissants. Le massage en couple peut être le gage de cette expérience inédite qui enrichira votre complicité et votre intimité. C’est pour cela que vous serez masser ensemble et dans la même pièce.
Par le massage en duo, nous souhaitons vous offrir un moment inoubliable !
Une initiation massage pour les couples
Qui n’a jamais rêvé de se faire masser par sa moitié ? Et bien à Sweet Ôm Montauban on vous propose une initiation de deux heures pour vous former au « toucher du coeur » ! C’est l’autre nom du Massage Californien. Un massage doux, enveloppant et cocooning ! Vous serez accompagnés par Clément, qui vous montrera des gestes professionnels et surtout faciles à reproduire à la maison. Chacun votre tour, vous recevrez le massage et vous le donnerez également ! Un fascicule vous sera transmis ainsi qu’une petite surprise en fin d’initiation !
Par ici pour en savoir plus sur l’initiation pour les couples !
Le massage en duo, un moment à soi
Lorsque vous venez à deux pour un massage en duo, nous prenons en compte vos besoins personnels et/ou vos désirs individuels. Votre énergie du moment nous permettra de choisir le massage adapté à vos envies. Et que vous choisissiez un massage doux et enveloppant, comme le Massage Californien, ou un massage plus tonique et revitalisant comme le Massage Ayurvédique ou Massage Balinais, nous adapterons notre toucher. Sentez-vous libre de nous demander le massage qui vous convient. L’un pourra choisir de juste se détendre, quand l’autre souhaitera un massage plus énergisant.
Offrir un massage duo en cadeau
Vous désirez offrir un massage duo ? Pour cela nous vous invitons à vous rendre sur la page Massages et Rituels ou alors en cliquant directement sur ce lien :
Et si vous désirez en savoir plus sur nos massages duo, contactez-nous !