283671449_813390736731854_4551469910770249123_n.jpg

Antony Fabié

Enseignant des Arts du Tao
Les Sentiers du Tao

Je suis enseignant des Arts Énergétique du Tao à Montauban.

À travers des ateliers, je vous propose d’aller à la rencontre d'exercices corporels séculaires de Qi Gong et de découvrir leurs bienfaits sur le corps mais aussi, par résonance, sur le plan émotionnel.


Ces Ateliers sont ouverts à toutes et tous sans pré requis nécessaires, juste une tenue adaptée au mouvement et confortable.

Qui suis-je?

 Je m’appelle Antony Fabié. Je suis enseignant spécialisé de formation initiale et je continue à exercer auprès d’adolescents en difficultés.


Parallèlement, j’étudie et j’enseigne les pratiques Taoïstes depuis une vingtaine d’années et plus particulièrement les pratiques corporelles comme le Dao Yin Qi Gong (diplômé d’état et fédéral).

Dans mon cursus, j’ai pu aussi étudier l’acupuncture Taoïste au Vietnam et au sein
de l’école des 5 éléments.

Membre actif de l’Union Professionnelle des enseignants de Qi Gong, je coordonne le pôle technique. Proche des enseignements authentiques, je poursuis l’étude des pratiques issues
du Taoïsme.

Quels sont mes enseignements ?

 

J’enseigne de manière Traditionnelle, hors de tout esprit sportif ou compétitif. Les cours de Qi Gong sont illustrés des grands principes de la pensée Taoïste et des fondamentaux de l’énergétique Chinoise Traditionnelle.

De retour en Occitanie, j’enseignerai pour la première année au sein de Sweet Ôm Montauban avec une grande joie, cette pratique que l’on nomme, de manière bien réductrice « Qi Gong », et qui va bien au-delà d’une simple pratique corporelle. C’est cela que je souhaiterais vous faire découvrir au sein d’ateliers que j’animerai ponctuellement.